Modèle pv de liquidation

16 Fév 2019

La valeur de liquidation ne comprend pas les immobilisations incorporelles. Les immobilisations incorporelles comprennent la propriété intellectuelle d`une entreprise, la bonne volonté et la reconnaissance de la marque. Toutefois, si une société est vendue plutôt que liquidée, la valeur de liquidation et les immobilisations incorporelles sont considérées comme déterminant la valeur de l`entreprise. Les investisseurs de valeur regardent la différence entre la capitalisation boursière d`une entreprise et sa valeur d`intérêt pour déterminer si le stock de l`entreprise est actuellement un bon achat. La valeur de liquidation est généralement inférieure à la valeur comptable mais supérieure à la valeur de récupération. Les actifs continuent d`avoir de la valeur mais, en raison d`un laps de temps limité, doivent être vendus à une perte de valeur comptable. La valeur de la liquidation est le montant total des actifs physiques d`une société lorsqu`elle est en faillite ou s`il s`agit de faire faillite. La valeur de liquidation est déterminée par des actifs tels que l`immobilier, les montages, l`équipement et l`inventaire. Les immobilisations incorporelles ne sont pas incluses dans la valeur de liquidation d`une société. Il existe généralement quatre niveaux d`évaluation pour les actifs de l`entreprise: la valeur marchande, la valeur comptable, la valeur de liquidation et la valeur de récupération. Chaque niveau de valeur fournit un moyen pour les comptables et les analystes de classer la valeur globale des actifs.

La valeur de liquidation est particulièrement importante pour ceux qui travaillent avec les faillites et les séances d`entraînement. La liquidation est la différence entre une certaine valeur des actifs corporels et des passifs. À titre d`exemple, assumer des passifs pour la société A sont $550 000. Supposons également que la valeur comptable des actifs trouvés sur le bilan est de $1 million, la valeur de récupération est $50 000, et la valeur estimée de la vente de tous les actifs aux enchères est de $750 000, ou 75 cents sur le dollar. La valeur de liquidation est calculée en soustrayant les passifs de la valeur des enchères, qui est de $750 000 moins $550 000, ou $200 000. Fabricant de module photovoltaïque basé en Chine Hareon Solar Technology Co a rapporté que sa principale filiale de fabrication, Jiangyin Xinhui Solar Energy Co a été contraint à la liquidation de la faillite, en raison de mauvaises dettes dans le tribunal populaire de Jiangyin City, Jiangsu Province. Enfin, la valeur de récupération est la valeur donnée à un actif à la fin de sa durée de vie utile; en d`autres termes, il s`agit de la valeur de rebut. Le résultat d`exploitation global a chuté en 2018, en raison des principaux problèmes de liquidité. Le bénéfice d`exploitation au cours des neuf premiers mois de 2018 a diminué de 67% à 785,2 millions RMB (114.2 millions $ US).

La société continue de recevoir des revenus des centrales photovoltaïques en Europe. PV Tech a précédemment mis en évidence Hareon Solar avait subi des problèmes financiers majeurs avant de déclarer une perte nette en 2017 d`environ 707 millions $ US après les pertes ont été signalés chaque année depuis 2012. La valeur de liquidation est la valeur attendue de l`actif une fois qu`elle a été liquidée ou vendue, vraisemblablement à une perte du coût historique. Les affaires judiciaires sont en cours et pendantes avec un certain nombre de filiales de Hareon Solar basée en Chine, qui comprennent des centrales photovoltaïques, a déclaré au total plus de RMB 380 millions (US $55,4 millions), selon les déclarations. . Les pertes accumulées par Hareon Solar au cours des trois premiers trimestres de 2018 étaient de 1,048 milliard RMB (152.7 millions de dollars EU), tandis que les dettes avec les institutions financières se chiffraient à 3 174 400 000 RMB (462.6 millions de dollars EU). Image: Hareon Solar Hareon Solar`les pertes accumulées au cours des trois premiers trimestres de 2018 ont été de 1,048 milliard RMB (152.7 millions de dollars EU). Les opérations de fabrication avaient été effectuées plus tôt en 2018, en raison de problèmes de liquidité majeurs. La valeur comptable correspond à la valeur de l`immobilisation inscrite au bilan. Le bilan énumère les actifs au coût historique, de sorte que la valeur des actifs peut être supérieure ou inférieure aux prix du marché. Dans un contexte économique où les prix augmentent, la valeur comptable des actifs est inférieure à la valeur marchande.

La valeur marchande est généralement la valeur la plus élevée des actifs, bien qu`elle puisse être inférieure à la valeur comptable si la valeur des actifs a baissé en valeur en raison de la demande du marché plutôt que de l`utilisation des entreprises.

Array ( )