Modèle économique festival

12 Fév 2019

Quelles sont les variantes sur le thème des modèles d`affaires du Festival qui offrent en réalité une durabilité à long terme? Nous pourrions regarder les plus grands événements tels que Hay-on-Wye ou les festivals d`Édimbourg, mais leur succès est le résultat d`une variété de convergences sur une longue période de temps et pas facilement reproductible pendant la nuit. Voici où l`étalonnage s`en vient. Nos données indiquent qu`à travers un échantillon d`organisations allant de grands festivals tels que le Cheltenham ou les festivals de Bath à de très petits tels que le Festival de Beaminster ou le Festival de jazz Teignmouth, la dépense moyenne sur les coûts directs de la livraison du Festival environ 51% du chiffre d`affaires, et le personnel dépense 26% du chiffre d`affaires. Le modèle de l`impact économique régional du tourisme (TREIM) permet aux organisations et aux personnes qui travaillent ou qui s`intéressent au tourisme de mieux connaître l`impact de l`industrie sur les économies provinciales et locales. Les festivals de notre échantillon dépensent également plus sur le marketing que l`organisation artistique moyenne, leur 8-9% du chiffre d`affaires est presque le double de la moyenne nationale d`environ 4,5%. Est-ce parce qu`il faut plus d`efforts pour rappeler une base d`audience sur un festival annuel que les organisations avec un lieu public et un programme de toute l`année? Helen Palmer est présidente du Manchester Festival organisateurs`Group et dirige Palmer squared, un Conseil en marketing et en audience pour les secteurs de la culture et du tourisme. Sarah Thelwall est le fondateur de MyCake, une boîte à outils en ligne pour les entreprises créatives-suivez-la sur Twitter @MyCakeFinance et entrer en contact si vous souhaitez soumettre vos données de Festival à la culture Benchmark ce n`est pas que ces deux à quatre jours événements sont sans paix, amour et le bonheur. Au lieu de cela, la différence réside dans l`étiquette de prix. Alors que vous êtes des selfies claquer dans votre couronne de fleurs et de boire de la bière d`un Camelback, vous contribuez à un enfant prospère milliard de dollars d`amour de l`Amérique des entreprises.

Les participants au Festival ne sont certainement plus « le coller à l`homme. » En plus d`une meilleure compréhension de ce qui constitue un modèle d`affaires durable pour le Festival, nous devons communiquer comment les tendances plus larges du secteur sont contre-productives pour la durabilité. Parce que, bien que nous reconnaissons tous que les retards dans les décisions de financement par les autorités locales affecteront la planification, la programmation, la collecte de fonds, l`engagement local et le marketing à l`heure actuelle, nous luttons pour quantifier les effets de ces retards. Il ya plus de parrainage que le placement de logo juste. Garnier a fourni des festivaliers en sueur avec des stations de lavage de cheveux à Bonnaroo, tandis que Mattel a offert des tentes de jeu pour ceux qui ont besoin d`une pause dansante. Les compagnies d`alcool voient également une grande opportunité dans le genre populaire de musique d`EDM, créant des campagnes de marketing et de publicité autour de la consommation sûre aux festivals. Le plus notable était le thème populaire de Heineken «Dance More, boisson lente». Il existe de nombreuses fonctionnalités que les organisations et les gens peuvent utiliser pour obtenir des données économiques touristiques. Les caractéristiques comprennent: festivals de musique sont maintenant un grand morceau de la publicité puzzle, et les commerçants sont tous en lice pour une bouchée. Téléchargez le manuel d`utilisation pour en savoir plus sur la méthodologie TREIM.

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