Exemple site cakephp

25 Déc 2018

L`un est la définition d`une chaîne personnalisée (ou «Salt») pour une utilisation dans les hachages de sécurité. Il fournira une bonne compréhension de la façon d`utiliser ce cadre. Sinon, il va définir un message d`erreur à la place. L`action index () que nous venons de créer utilise la méthode Set () héritée du contrôleur parent pour transmettre les données du Controller à une vue (que nous allons créer en une minute). Maintenant, nous allons voir comment nous pouvons afficher un poste individuel dans une vue séparée. Ensuite, la même méthode Set () passera à la afficher une variable appelée post qui contient les informations de publication récupérées de la table. Avant de créer notre méthode Controller, assurons-nous d`abord que le Controller possède tous les composants dont nous avons besoin. Depuis PostsController a été créé en étendant le par défaut CakePHP Controller, nous avons accès à beaucoup de goodies, tels que l`objet de demande. Ou, vous pouvez télécharger le compositeur. En outre, la classe Model-si elle est nommée selon la Convention-déduira automatiquement que ses données résident dans la table de base de données appelée avec le même nom au pluriel (messages dans ce cas) et qu`elle sera utilisée par le contrôleur avec le même nom au pluriel et avec le w ORD Controller à la fin (dans notre cas PostsController).

Il utilisera le JavaScript pour ajouter une boîte d`alerte de confirmation et supprimera ensuite le poteau. La façon la plus simple d`installer CakePHP est d`utiliser composer. La principale différence entre la modification. Composer est un moyen simple d`installer CakePHP à partir de votre terminal ou de l`invite de ligne de commande. Nous allons passer par quelques prochains. Cela peut vous aider à commencer à tester rapidement l`API ou coupler un frontend et commencer à l`utiliser avec du contenu prêt. Voir et appeler Edit. Vous pouvez aller de l`avant et le tester à www. La raison pour laquelle le modèle est disponible pour nous en utilisant $this-> post est parce que nous avons suivi les conventions de nommage CakePHP. Simple. En étendant la classe par défaut CakePHP Model et en suivant les conventions d`appellation, c`est tout ce dont nous avons besoin pour les opérations CRUD simples sur cette table que CakePHP sait quoi faire. Alors ouvrons l`index.

Si vous vous souvenez, l`état de notre application était une installation simple de CakePHP dans le dossier/var/www/Project et une base de données appelée gâteau qui tient une table appelée poteaux qui a actuellement une ligne dedans. Enfin, il définit un message à l`utilisateur et redirige vers la méthode index () où le message est affiché. En d`autres termes, il continuera à partir de l`endroit où le didacticiel précédent a pris fin. Cela signifie avoir un accès en ligne de commande à votre propre VPS exécutant la pile LAMP et déjà installé et configuré CakePHP. Cette méthode lève d`abord une exception si la demande est d`un type GET. Ces applications utilisent le jeton Web JSON (JWT) pour gérer l`authentification. Le sel de sécurité est utilisé pour générer des hachages. La configuration doit être assez simple: il suffit de remplacer les valeurs dans le DataSources. Cette application adhère aux spécifications API définies par l`équipe Thinkster.

Si vous avez obtenu un message d`erreur ou si vous voulez le faire manuellement, la meilleure façon serait de savoir quel utilisateur de votre serveur Web s`exécute comme (<? Donc, pour obtenir cette information, pointez votre navigateur vers www. Nous avons déclaré une classe Model pour nos modèles de données (les postes), utilisé un contrôleur pour demander ces données et créé un couple de vues simples pour l`afficher dans le navigateur. Le middleware CakePHP Authenticate configuré pour la gestion de l`authentification JWT et la validation et l`authentification du jeton. Le but est donc de jouer un peu avec CakePHP pour mieux comprendre comment vous pouvez l`utiliser pour la construction de l`application que vous voulez. Maintenant, continuer à Blog Tutorial-partie 2 pour commencer à construire votre première application CakePHP.

Array ( )