Exemple de meringues

21 Déc 2018

Cette qualité explique également le problème appelé «pleurer» ou «transpiration», dans lequel des perles de forme d`humidité sur toutes les surfaces de la meringue. Vous voulez qu`il soit moussant et épais quand vous avez fini de mélanger. La meringue est si sensible à absorber l`eau qu`un jour pluvieux peut perturber la formation de la structure de mousse et rendre impossible de former une meringue. Qu`est-ce qui vous a fait chercher de la meringue? Jesse a été un contributeur à la bibliothèque du Congrès de la seconde guerre mondiale compagnon. La crème de tartre est un acide qui est utilisé pour aider à stabiliser et coaguler les protéines, ce qui aide à un réseau protéiné plus fort pour emprisonner l`air pour la formation de mousse. Cela permet aux protéines de finir de coaguler, renforçant la meringue uniformément tout au long. Astuce: les blancs d`œufs plus âgés fouetter le plus élevé. Il est rapide à faire et ne nécessite que quelques ingrédients. Lisser les côtés. Il est également recommandé de ranger la meringue dans un endroit plus frais. Parfois, une petite quantité de farine est ajoutée à la meringue afin de lui donner une stabilité supplémentaire. Le sucre est hydrophile, extrayant l`eau des blancs d`oeuf. Etape 1: préparation pour Français meringue Français meringue est une meringue non chauffée qui devrait être cuite sur le dessus d`une tarte, comme dans la meringue au citron, ou comme base de biscuits et coquillages meringue.

Ceux-ci sont parfois appelés éponges, mais sont plus comme la meringue que le gâteau. La clé de la formation d`une bonne meringue est la formation de pics raides par dénaturation de la protéine ovalbumine (une protéine dans les blancs d`oeuf) par cisaillement mécanique. Pas besoin de le prendre plus loin ou la texture va changer. Refroidir complètement sur les grilles métalliques. Etape 5: Surveillez les pics raides continuez à fouetter à haute vitesse jusqu`à ce qu`elle soit épaisse et mousseuse, comme la crème à raser. Le jaune contient de la graisse; toute graisse avec les blancs empêchera les blancs de battre à un bon volume. Différentes techniques de préparation produisent ces résultats. Plus l`eau est absorbée, plus la meringue devient lourde. Fouetter jusqu`à ce que les pics raides se forment.

La meringue molle peut contenir des parties égales de sucre et de blanc d`oeuf en poids, tandis que la meringue dure peut contenir jusqu`à deux parties de sucre à une partie blanc d`oeuf par poids. Si les bulles ne sont pas correctement protégées, votre meringue n`aura jamais beaucoup de corps. Etape 7: utiliser une chaudière double combiner les blancs d`œufs et le sucre granulé sur une double chaudière. Un autre ingrédient qui ajoute l`intégrité structurelle, en plus de fournir la saveur, est le sucre, qui fonctionne comme une colle qui maintient la mousse ensemble. L`utilisation d`un bol en cuivre, ou l`addition de crème de tartre est nécessaire pour dénaturer les protéines en outre pour créer les pics fermes, sinon les blancs ne seront pas fermes.

Array ( )