Exemple de lettre d`information administrative

19 Déc 2018

Ces deux sources d`information sont excellentes pour l`Assistant administratif. Oui, beaucoup d`entre eux le font. Alors qu`ils sont très différents, les deux sont acceptables. La semaine dernière, j`ai reçu un message cool à propos de deux professionnels de l`administration qui ont assisté à la Joan Burge, « Takin it to the Streets » atelier d`une journée. L`objectif est de faire passer la tâche à quelqu`un – peu importe que la procédure soit manuscrite ou dactylographiée. Rire tout le chemin au travail: un blog de survie pour l`Assistant administratif d`aujourd`hui nous avons tous à travailler, mais qui dit que nous ne pouvons pas en profiter aussi! Si vous êtes un professionnel de l`administration ou si vous envisagez de devenir un assistant administratif ou un assistant exécutif, alors vous pouvez être intéressé par mes ressources d`apprentissage VAAP pour les assistants administratifs et les assistants exécutifs pour vous aider dans votre travail administratif et rôle: Obtenez plus d`informations sur les ressources pour les administrateurs à ce lien. Lorsque vous créez votre procédure, pensez à chaque étape que vous prenez pour la compléter. La configuration des newsletters nécessite les étapes suivantes. Selon la classification des secrétaires et des assistants administratifs, la même source ci-dessus comprend ces catégories de titres: 1) les secrétaires exécutifs et les assistants administratifs exécutifs; 2) secrétaires juridiques; 3) les secrétaires médicaux; et 4) secrétaires et assistants administratifs, à l`exception des services juridiques, médicaux et exécutifs – dont le site dit que cette sous-catégorie 4 «constitue la plus grande sous-catégorie de secrétaires et d`assistants administratifs. Les assistants administratifs ont des associations professionnelles auxquelles ils peuvent adhérer. Sandra Brekke au sujet de son expérience avec l`atelier.

Êtes-vous membre de votre organisation professionnelle? Voulez-vous que la newsletter de vos employés soit axée sur l`information? Le bureau professionnel est un mensuel PDF magazine présentant des nouvelles, des informations et des conseils pour tous les professionnels de l`administration. La semaine dernière, j`ai partagé avec vous une histoire sur Office Life qui est venu après Star Quest, un bulletin de 8 pages couleur que nous avons publié mensuellement. Regardez ces exemples: réduisez, réutilisez, recyclez (recyclez le guide). Les non-membres peuvent s`abonner uniquement à la newsletter. Dans le cadre de mon adhésion, je reçois un abonnement au magazine de l`IAAP OfficePro et aussi à leur e-newsletter OfficePro Express. Toutefois, dans une autre société, l`assistante exécutive (s) qui fait le même type d`Assistante exécutive peut se considérer comme faisant partie de l`équipe avec tous les professionnels de l`administration, y compris les assistants administratifs. L`anatomie d`une procédure bien écrite beaucoup de professionnels de l`administration savent qu`ils devraient avoir un classeur de procédures, mais ils luttent avec la façon de commencer. Atelier de prise de minutes avancé. Calendrier « Ah ha » présentation du blog des blogues administratives qu`est-il arrivé au « nous » dans le service? Vous pouvez maintenant ajouter des e-mails à une newsletter à partir d`une liste d`e-mails dans une page wiki, de sorte que le contenu de cette page wiki, quoi qu`ils soient à l`époque, peut être utilisé pour définir des e-mails auxquels une édition de newsletter individuelle est envoyée. Qu`est-ce qui rend un maître minute preneur? Vous aurez accès à des enregistrements de webinaire passé ainsi que les 26 semaines à l`excellence administrative, maintenant est le temps, Adminology, et les cours de vérification de la réalité. Vous pouvez facilement créer des newsletters avec le logiciel SnapComms qui inclut des photos, des vidéos, des liens vers l`intranet et un contenu beaucoup plus attrayant.

À cet égard, les professionnels de l`administration peuvent être la «voix» et la «face» d`une entreprise (et d`un dirigeant si les assistants exécutifs) aux visiteurs et aux clients. Les professionnels administratifs sont le personnel de première ligne et le personnel principal. Si Newsletter. Julie applique son expertise administrative et sa passion pour l`apprentissage tout au long de la vie à servir comme un mentor enthousiaste, conférencier et auteur qui éduque les admins dans le monde entier sur la façon d`être plus efficace chaque jour. Cela vous aidera à identifier les lacunes et à les corriger. Demandez-leur d`identifier les éléments qui n`ont pas de sens, et Énumérez les questions qu`ils ont sur les procédures. Ensuite, vous pouvez saisir un formulaire et créer une procédure chaque fois que vous pensez à un nouveau.

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